Une réa à voir : mini de scrapmamou d'après le tuto du mini album style

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour,

 

C'est avec grand plaisir que j'ai découvert le mini album de scrapmamou il y a quelques jours. Elle l'a réalisé d'après le tuto publié dans les ateliers de l'été. Les finitions sont vraiments parfaites et regardez comme les couleurs s'accordent bien avec les photos ! Chaque fond de page est travaillé avec des pochoirs et masks Au Doux Scrap ! C'est extrêmement bien réussi ! Regardez les photos et prenez quelques minutes pour lui laisser un com sur son blog ici.

 

Si vous aussi vous souhaitez réaliser un mini album semblable, voici la récap du tutoriel

- présentation générale

- étape 1 préparation des pages
- étape 2 couture des pages
- étape 3 décoration au pochoir
- étape 4 décoration
- étape 5 reliure
- étape 6 boite

Retrouvez les nouveautés en boutique ici. Important, je pars en vacances du 4 au 18 août. Toute commande passée et payée aujourd'hui sera expédiée demain. Les commandes passées ensuites seront expédiées dans l'ordre à partir du 20 août.


Bonne journée !

 

  Place aux photos du mini de scrapmamou :

 

 

MINI COCCINELLES - 2

 

 

 

MINI COCCINELLES - 6

 

 

 

 

MINI COCCINELLES - 7

 

 

 

 

 

MINI COCCINELLES - 8

 

 

 

MINI COCCINELLES - 9

 

 

       MINI COCCINELLES - 10

 

 

MINI COCCINELLES - 11

 

 

 

MINI COCCINELLES - 12

 

 

       MINI COCCINELLES - 13

 

 

 

MINI COCCINELLES - 14

 

 

 

 

MINI COCCINELLES - 15

 

 

       MINI COCCINELLES - 16

 

 

       MINI COCCINELLES - 17

 

 

       MINI COCCINELLES - 18

 

 

MINI COCCINELLES - 19

 

            MINI COCCINELLES - 21

MINI COCCINELLES - 20

 

 

 

 

 

MINI COCCINELLES - 22

 

 

       MINI COCCINELLES - 23

 

MINI COCCINELLES - 24

  MINI COCCINELLES - 25

 

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à toi de cette mise en valeur ... J'ai de nouveau travaillé un mask aujourd'hui pour ma bannière mensuelle... mon petit fils Léo - 7 ans a également voulu s'essayer à l'exercice des masks...<br /> si tu as un moment pour aller voir, c'est ici : http://scrapmamou.over-blog.com/article-banniere-aout-2012-chez-les-poulettes-108760139.html<br /> Ma dictée est terminée mais j'attends un petit embellissement pour la publier !!!<br /> Bonnes vacances et à très bientôt - Anne
Répondre
G
très joli ! bravo !
Répondre
V
Je l'ai vu sur son blog. Il est vraiment superbe oui
Répondre