Corrigé du challenge dictée de page + appel aux votes !

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour à toutes !

Me revoici pour vous montrer la correction du challenge dictée de page. Pour cet exercice, je me suis inspirée d’une page de Lisa Dickinson et du sketch suivant :

 

SandySKETCH

 

232639136971604898 7UBaL7di c

 

A partir de ces éléments, j'ai rédigé la dictée de page que vous pouvez revoir ici. J'ai créé une page digitale qui correspond à la dictée. ( sur les photos Elisabeth, mon adorable filleule)

 

Page de Marie Ledoux

dictée Marie Ledoux

 

Je précise que le noeud au-dessus du titre est facultatif, il n'est pas dans la dictée.

 

Voici les belles pages que vous avez créées. Il y a parfois des différences par rapport à la dictée, mais ce qui compte c'est que vous ayez passé un bon moment à scrapper.

 

Page de Valérie Larvor alias dzfollies
valérie larvor

 


Page de Anne Bernard alias scrapmamou
Scrapmamou

 


Page de Florence Larvor
florence larvor

 


Page de Manuela Larcher alias CharlotteLT
Manuela Larcher

 


Page de Clarice Certes
Clarisse certes

 

Deux autres pages hors concours, car il fallait utiliser des produits Au Doux Scrap, mais elles valent quand même le coup d'oeil !

 

Page de Magali Charbonneau alias la noireaude
magali charbonneau

 


Page de Marie-Céline Damain alias Marice
maricé damain

 

Merci toutes pour ces belles créations ! Vous retrouverez dans la boutique Au Doux Scrap, ouverte encore jusqu'au 31 août, les produits pour ajouter une touche de créativité à votre scrap !

 

A vous de jouer ! Cliquez ici pour ouvrir le sondage et votez pour la plus jolie page à vos yeux. Vous pouvez voter jusqu'à lundi 27 août 8h. Et n'hésitez pas à laisser des com' si ça vous plaît !

 

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

Publié dans Ateliers de l'été

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
de très belles réalisations
Répondre
P
De très jolies réas et un vrai coup de coeur. J'ai voté.
Répondre
C
Un grand merci pour ta dictée !
Répondre
N
superbes vos pages et bravo pour la dictée ; très joli modèle !!!
Répondre
M
Oh !!! Merci Marie. Je file voir la boutique...
Répondre