J’ai fait une page avec le pas à pas d’Aurélie

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour,

Ce week end, comme prévu j’ai scrappé. J’ai réalisé une petite page avec les explications proposées par Aurélie. C’est merveilleux, le scrap ça détend !


18 mois 01
C’est une page assez simple, qui correspond au combo de Carnet de Couleurs.


50365279

J’aime le nuage en tissu…


18 mois 02
18 mois 03

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très jolie! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie, j'ai préparé un fond avec le masque nuages et du glimmer il y a une dizaine de jours et je ne j'ai pas encore terminée, ça peut donner des idées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oscar est top sur cette photo et ta page est très jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres belle page avec un combo tout doux et frais !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sublime<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre