Pas-à-pas pour utiliser les pochoirs double effet par Aurélie

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour !

Si vous avez envie de scrapper une page vite fait ce week end Aurélie vous donne la marche à suivre.

Regardez tout d’abord sa page : une compo très réussie avec des papiers déchirés, de l’encre, du tissu, des boutons… Et les textures ainsi que les couleurs correspondent parfaitement à la photo.
Elle a exploité au maximum le pochoir double effet les nuages. Sur le site scrapuniversity, vous trouverez la fiche technique très complète à télécharger au format PDF !

 

50369462
Pour aller encore plus loin dans la personnalisation de vos chutes de papiers, vous pouvez aussi utiliser vos pochoirs à motifs. Et si vous gardez la même combinaison de couleurs, vous pourrez participer au dernier challenge du carnet de couleurs.

Je profite aussi de ce post pour vous montrer une autre belle page d’Aurélie, réalisée dans le cadre de la crop pour Haïti. Cliquez sur l’image pour en voir plus sur son blog. 


49440928
Enfin, un nouveau magazine est paru : Carnet de Scrap. C’est une revue très intéressante même si vous n’êtes pas fan du style Vintage Bohême. Vous y découvrirez de nombreuses idées et techniques, notamment dans un DVD très bien fait. Vous trouverez en p8 une interview d’Aurélie et page 58 un mini album tag réalisé avec les pochoirs Au Doux Scrap.

Avec toutes ces infos, pas d’excuses pour ne pas scrapper ce week end !

 

Publié dans Fiches techniques

Commenter cet article

charlotte 08/03/2010 20:25


génial cette page en pas à pas!
bravo!


Fabi Jorro 06/03/2010 13:18


Deux pages très jolies...où les nuages rendent vraiment bien. Sur la 1ère réa, j'adore l'effet des papiers déchirés.