AU DOUX SCRAP DEMENAGE

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour, J’ai une information importante à vous communiquer : en raison d’un déménagement de Nantes vers Mulhouse, la boutique virtuelle est « fermée » pour 3 semaines du lundi 26 octobre au dimanche 15 novembre. Si vous souhaitez tout de même passer commande durant cette période, sachez que votre commande sera traitée et expédiée du 16 au 30 novembre.





Ce déménagement permettra d’améliorer considérablement la rapidité des commandes, avec un atelier mieux aménagé, un emploi du temps plus facile à gérer et une connexion internet Haut Débit.
Je retourne en Alsace qui est ma région natale, et j’espère bien rencontrer des scrappeuses Alsaciennes ; je suis inscrite à la crop des Chics Filles avec Céline Navarro qui aura lieu les 12 et 13 décembre 2009.


Je remercie les dizaines de personnes qui ont passé commande ces dernières semaines, si vous n’avez pas encore reçu la vôtre vous la trouverez dans votre boite aux lettres très prochainement ! Malgré cette boutique fermée, je reste joignable par mail et je posterai beaucoup de surprises sur ce blog…

A très bientôt. Marie

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est avec plaisir que je te reverrai dans une crop ou une autre...<br /> J'attendrai le 16 pour passer une commande...<br /> BOn courage<br /> Claudine Pflimlin<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon retour dans ta ville natale et à bientôt par blog interposé!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon demenagement...!!! et pochoirs bien reçus, ils sont extras!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon courage pour le demenagement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon courage à toi dans cette grande aventure, je te souhaite plein de belles choses et j'espère bien te revoir quand tu passeras dans l'ouest... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre