La marque Onirie partenaire d’Au Doux Scrap

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour,

Il y a quelques temps j’ai rencontré « virtuellement » Patricia ESCHENBRENNER, alia Pati, la talentueuse créatrice de la marque de papiers Onirie. On a échangé du matériel, ce qui signifie que vous verrez sur son blog des pages « patouillées » avec les pochoirs et masques Au Doux Scrap, et j’utiliserai moi-même des papiers Onirie.

Si vous ne connaissez pas encore les produits Onirie, courrez les admirer et faire vos emplettes sur la boutique en ligne Onirie :

Vous pourrez aussi trouver les produits Onirie chez votre revendeur de scrap préféré.

Pati a réalisé un fond de page avec les pochoirs double-effet les papillons et les pois des champs.




Vous aurez plus d’infos sur son blog, à propos de cette page et de nombreuses autres créations.

Quant à moi j’ai réalisé cette page :

Mon dévolu s’est porté sur les papiers Onirie de la collec Papillon Bleu et Drôle de Rêve. J’ai ajouté les nuages avec le pochoir double effet les nuages.

Nuages au glimmer mist bleu autour d’un masque. Le papier comporte déjà des pois on dirait qu’ils sont faits au pochoir !  

Papier vert décoré avec le pochoir les pois des champs et nuage à la peinture acrylique blanche et au pinceau. J’ai ajouté des goutes cuivrées passées au glossy accent.

Retrouvez tous les détails sur mon blog

J’adore la correspondance entre les papiers de Pati et mes pochoirs et même si le design est chargé, on peut jouer avec de la peinture, des encres pour les personnaliser. Et pour ceux qui aiment scrapper sur les faux-uni, vous trouverez votre bonheur au dos des papiers Onirie !

A bientôt pour un point sur le challenge d’octobre.

Marie

Publié dans Nos partenaires

Commenter cet article

sandrascrap 19/10/2009 06:31


superbe ! quel échange ! as-tu reçu mon message de la semaine dernière ? peux-tu me confirmer ou non stp ? Biz et à très vite.


raccoon5lb 18/10/2009 23:26


superbes
bizzz


lolocreascrap 18/10/2009 23:04


Superbe cette échange entre vous et vos pages sont superbes! Je suis fan des papiers Onirie, et je suis ta boutique et ton blog depuis le début mais je n'ai pas encore commandé tes produits que je
trouve vraiment originaux et créatifs. Bravo pour ces belles créations. Je te fais un petit clin d'oeil dans l'un de mes posts :
http://lolocreascrap.over-blog.com/article-ma-particiption-pour-le-concours-scrapbooking-automne-2009-de-la-fourmi-creativea-37640167.html. Bisous


anita 18/10/2009 22:27


Très belle ta page, Marie , j'aime beaucoup et c' est super que vous fassiez des échanges avec" Onirie".bisous , Anita


100drascrap 18/10/2009 20:02


Oh magnifique ta page! Heureusement que tu précises que les pois sont déjà sur le papier j'aurais vraiment cru qu'ils sont issus du pochoir :-). La photo d'Oscar est super jolie en plus. Bisous