Programme des réjouissances à venir sur le blog

Publié le par Marie Ledoux

Aujourd’hui juste un petit message pour vous annoncer ce qui va suivre :

-          Jeudi 21 juin une surprise sur ce blog…

-          Dimanche 24 juin : un atelier en ligne pour apprendre à décorer des badges avec un transfert : une technique à voir absolument !

-          Dimanche 1er juillet : mini crop en ligne. Le matin un challenge à relever avec des cadeaux à gagner. L’après-midi un atelier détaillé animé par mes soins. Nous créerons un mini qui a du style ! Si vous n’êtes pas présent ce jour-là vous pourrez bien sûr participer en différé. Je vous indiquerai la liste du matériel à prévoir.

Je vous souhaite une bonne soirée, à très vite !

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai hate de voir tout ça !
Répondre
1
Très alléchant tout ça. Tes idées sont super et tes tutos toujours clairs. A très vite :-)
Répondre
D
j'ai hâte, j'ai hâte!!!
Répondre