Gervaise et une envolée de papillons

Publié le par Marie Ledoux

 

Bonjour, venez voir le mini en bois décoré par Gervaise. Des photos sur le thème de la nature qui "collent" bien avec la déco papillons et une technique sympa pour utiliser la couverture en bois comme un tampon !

 

Le deuxième support créé par Marie d'Au doux scrap est une magnifique envolée de papillons.

Je lui ai appliqué un traitement différent, cette fois ci j'ai recouvert la couverture en bois de gesso puis je l'ai appliqué comme un tampon sur la couverture dos.

 

DSC09783 copie

 

 

Il faut appuyer bien fort puis retirer délicatement la première couverture et voilà le résultat.


DSC09785 copie

 

 

J'ai fait de même sur une page en bazill taupe.

 

DSC09803 copie

 

Puis j'ai sorti les masques papillons,

j'ai vaporisé de l'acrylique blanche et

retourné aussitôt les masques sur une autre page

de façon à obtenir un positif/négatif.

DSC09804 copie

 

 

Même chose avec des encres orangé/rouge/beige

 

DSC09805 copie

 

Mes pages sont prêtes, yapluka ! ;D

 

 Nature 2011

 

 

Nature 2011 (2)                     Nature 2011 (1)

 

 

Nature 2011 (3)

 

J'ai utilisé la nouvelle collection des papiers de Pandorre

créés par Julie qui vont parfaitement avec mes photos.

 

Nature 2011 (4)

 

 

Nature 2011 (5)

 

 

Nature 2011 (6)

 

 

Nature 2011 (7)

 

 

Nature 2011 (8)

 

 

Nature 2011 (9)

 

 

 

Nature 2011 (10)

 

Nature 2011 (11)

 

 

Nature 2011 (12)

 

 

Nature 2011 (13)

 

 

 

Nature 2011 (14)

 

 

Nature 2011 (15)

 

J'espère qu'il vous a plaira autant que j'ai eu de plaisir à le faire.

Gervaise

Publié dans Créations de la DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe ton mini je l adore<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre