En mai, un challenge avec un superbe kit à gagner

Publié le par Marie Ledoux

affiche concours de mai

ATTENTION : CE CONCOURS EST PROLONGE JUSQU'AU 30 MAI MINUIT.

Ca vous tente de relever un challenge pour gagner un beau cadeau ?

Voici les consignes :

-         Il faudra prendre une feuille de scrap imprimée à motifs (d’une vieille collection qui ne nous plait plus trop ou plus récente) et la transformer avec au moins un masque ou pochoir Au Doux Scrap.

-         Vous pourrez ajouter des tampons, de l’embossage, travailler avec des encres ou de la peinture…

-         Vous publierez sur votre blog 3 photos : la première avec la feuille de scrap au départ, la seconde avec le fond de page transformé ; la troisième avec la réalisation finale (avec photo, titre, embellissement)…

-         Vous mettrez un commentaire ci-dessous avec un lien vers l’article de votre blog.

-         Date limite de participation : 30 mai.

A gagner :

 

Je ne sais pas si vous connaissez le nouveau livre de Karine Cazenave Scrap et Textures ? En tout cas, moi je l’ai dévoré, c’est un ouvrage qui regorge de bonnes idées.

scrap textures

Je vous ai donc préparé un super lot ! La gagnante recevra un kit complet pour réaliser plusieurs pages et un mini album textures .

kit à gagner

Avec des papiers October Afternoon, du tissu, un embellissement bois La Pause Créative, du papier kraft épais, du papier imitation bois, une plaque d’acrylique, du métal, du masking tape japonais et de nombreux embellissements. Et en plus, la gagnante pourra choisir 3 produits Au Doux Scrap pour personnaliser ses réalisations !

 

Les réalisations de la DT :

 

Les membres de l’équipe créative se sont retroussé les manches et voici les réalisations hautes en couleurs, avec des vieux papiers de scrap remis au goût du jour.

 

Fabi

realm

 

Lolo

AIRDEF~1

 

Gervaise

Glama

 

Liliema

DSC04827

 

Marie Ledoux

page étape 4

 

Vous verrez prochainement sur ce blog des articles avec les explications pour réaliser ces fonds de page.

J'espère que vous serez nombreuses à participer et n'hésitez pas à combiner ce challenge avec un autre, par ex. ceux du forum scrapbooking day.

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Voici ma page pour le fun car le challenge m'a bien plu et je recommencerai, mais mon mask ne fait pas parti de la collection au doux scrap même si il pourrait s'y prêter. En tout cas j'ai fait ma<br /> commande mais je la recevrai trop tard pour pouvoir participer.<br /> voici ma réa:<br /> http://azilizscrap.canalblog.com/archives/2010/05/30/18052665.html<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> challenge vraiment génial, je me suis régalée avec mon mask !!!!<br /> ma page est publiée sur mon blog ici : http://faitmain05.over-blog.fr/article-challenge-de-mai-au-doux-scrap-51150686.html<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> page réalisée!<br /> merci , faire du neuf avec du vieux, j'aime!<br /> http://lepetitscrapdecharlotte.over-blog.com/article-je-n-reconnais-plus-personne-51086141.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouf, je suis dans les temps!<br /> Pas facile ce challenge mais contente de l'avoir fait!<br /> http://sylvie47.canalblog.com/archives/2010/05/26/<br /> Bravo pour les articles dans les mag...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Voici le lien vers l'article de mon blog<br /> <br /> http://josepham.over-blog.com/article-participation-au-challenge-du-site-au-doux-scrap-50846229.html<br /> <br /> j'ai mis la feuille avant, après et la page réalisée.<br /> <br /> <br />
Répondre