ENFIN les nouveautés…

Publié le par Marie Ledoux

Une idée en entrainant une autre, j’ai finalement créé plus de nouveaux pochoirs que prévu, donc il m’a fallu un peu plus de temps pour les mettre au point et créer les visuels…

Voici un petit aperçu pour vous faire pétiller les pupilles !

 

Tout le week-end je suis bien occupée,  je participe à la crop En toute Intimité à Blain http://cropeti.canalblog.com/archives/apercu_des_projets_crop/index.html.

 

Les rayons de la boutique virtuelle seront achalandés d’ici lundi matin.

Je vous souhaite un bon dimanche !

Marie

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je viens de passer commande et je découvre de nouveaux pochoirs. Ce sera pour la prochaine. Merci, l'idée est géniale.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes ces couleurs donne envie: de tout acheter,<br /> les motifs sont super - beaux ,à bientôt, bonne crop !...bisous , Anita.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien reçu ma commande, merci!!! Et le nouveau pochoir "entre nous" est superbe!!<br /> Je vois avec les filles pour que l'on offre les 2 pochoirs que tu avais rajoutés à ma commande pour un challenge du mois d'octobre. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> Arggg ils sont magnifiques!!! J'espère que tu nous montreras tes merveilles faites à la crop. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre