Vidéo n°4... une toute nouvelle gamme de produits chez Au Doux Scrap

Publié le par Marie Ledoux

 

J'étais impatiente de pouvoir vous présenter cette 4e vidéo... Je ne vous en dis pas plus, à vous de regarder !

 

 

 

 

 

Produits disponibles très prochainement dans la boutique, la mise à jour est longue !

 

N'hésitez pas à laisser des commentaires, à bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Génial !!!! Les produites, la vidéo, les idées...j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa! Dommage, je viens de commander!<br /> La prochaine fois...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de les trouver dans la boutique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OMG!!!!! J'adore ce nouveau produit!!! Il y a tellement de possibilité!!!!!! Moi qui adore les petits ornements qui mettent la touche à une page! wow!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhoooooooooo comme les copines, trop hâte de tester! C'est une super idée. Le rendu est top, notamment pour le kraft décoré au pochoir! Ceux décorés avec les appareils photos sont géniaux<br /> aussi.<br /> Bises<br /> Fabi<br /> <br /> <br />
Répondre