Une page de Fabi : Out of Africa :

Publié le par Marie Ledoux

Voici une de mes pages préférées du moment, elle a été créée par la talentueuse Fabi Jorro. J'aime le motif embossé à la poudre Distress, le papillon avec les 2 couleurs, les papiers poncés, déchirés, roulés, la couture ; et surtout, le fait que c'est une page qui saute aux yeux ! Elle est hyper harmonieuse et les photos sont bien mises en valeur !


outofafrica min

Voici les explications techniques de Fabi :

"Sur cette page, j'ai utilisé les produits Au Doux Scrap: double effet papillons et étiquette baroque.

Pour le papillon, je me suis servi d'abord du pochoir que j'ai rempli avec un encreur cuivre puis, une fois l'encre séchée, j'ai posé le masque et j'ai rempli les motifs des ailes avec de l'encre appliquée au coton-tige. Ensuite j'ai rajouté des rub-ons pour symboliser le vol du papillon.


outofafrica 03 min

Pour l'étiquette baroque, j'ai utilisé le pochoir: j'ai tamponné l'intérieur d'encre Versamark. Puis j'ai saupoudré de poudre à embosser Distress et j'ai fait fondre au pistolet chauffant. J'ai fini les bords à la couture.
J'aime beaucoup le rendu de cette étiquette embossée qui permet de lier les papiers entre eux tout en légèreté."

 outofafrica 02 min

En cliquant ici http://terredescrap.over-blog.fr/article-out-of-africa-45524319.html vous accédez à son blog et vous pourrez voir quelques très beaux clichés de son récent voyage en Afrique.

Vous aussi testez l’encrage en 2 couleurs avec les pochoirs ou encore la poudre à embosser, et n’hésitez pas à nous envoyer vos créations à contact@audouxscrap.com.

A bientôt, Marie Ledoux.

 

Publié dans Créations de la DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

karine D 28/03/2010 09:39


j'avais déjà vu cette page que je trouve moi aussi superbe


Fabi Jorro 11/03/2010 20:52


Merci pour ces commentaires qui font bien plaisir et merci à Marie pour la présentation de ma page!
Fabi


Serere06 10/03/2010 22:20


Originale et superbe. Bravo.


Mimi 10/03/2010 15:39


Je craque complètement, cette page est magnifique. Je n'aurai pas pensé à utiliser un pochoir pour mettre la poudre à embosser, je file voir la boutique!