Page de Gervaise pour le challenge de mai

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour,

 

Gervaise aussi à relevé le défi du challenge de mai. Elle a osé le choix d'un papier pas évident à scrapper, avec des motifs très présents et une game colorée pour le moins atypique... Avec un peu de peinture et quelques produits Au Doux Scrap, on peu faire des merveilles :

 

Voici les explications de Gervaise :

 

Au départ un papier RdG, Marie Antoinette, dont je n'aime pas du tout les rajouts rose fluo, il était donc idéal pour l'exercice que nous demandait Marie, à savoir transformer un papier à l'aide de ses pochoirs.


 

 

RdG

 

J'ai donc utilisé les masques rayons avec de la peinture acrylique blanc cassé et une éponge. Puis un peu de distress par endroit pour des ombres plus douces. Les fleurs sont celles que j'ai réalisées avec les conseils de Françoise et quelques roses offertes par ma NSP.


DSC02773_copie

DSC02774_copie


 

Le journaling est écrit à la main sur des bandes de bazzil assortis

 

DSC02777_copie


 

Pour finir les lèvres et l'ongle

sont peint à la distress directement sur la photo.


 

 

DSC02776_copie

 


 

Une page mi patouille, mi shabby sur ma grande.


 

Glama


 

 

Petite explication sur le titre, sur ce papier est écrit partout "glam" pour glamour et après avoir chercher dans le dico (anglais) le sens exact j'ai trouvé qu'il s'appliquait bien à ma fille Marjolaine, d'où le (petit) jeu de mot GlaMarjo(laine).

 

RV ici pour laisser des gentils commentaires à Gervaise.  

 

Et si vous souhaitez vous aussi participer à ce concours, c’est par là.

Publié dans Créations de la DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> y'a pas à dire, cette page est vraiment bien réussie !<br /> je ne pense pas que j'aurai autant de savoir faire pour effectuer une telle transformation.<br /> mais je vais essayé dans les jours qui viennent !<br /> bises à toute l'équipe<br /> <br /> <br />
Répondre