Page de Fabi avec un Déco Badge

Publié le par Marie Ledoux

 Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui la toute première page de scrap avec un Déco Badge ! Une réalisation sublime dans les couleurs automnales. Le badge qui imite du bois foncé sert d'écrin au titre, collé par-dessus. Le masque feuillage, est utilisé de plusieurs façons autour et au centre de la page. Moi j'adore ! N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

 

Explications de Fabi : 

En voici donc un exemple d'utilisation. L'occasion pour moi de scrapper la photo d'école de cette rentrée au CP de ma princesse...

 

octobre2010 min

 

D'un peu plus près:

octobre2010 01 min

 

J'ai uitlisé un autre produit Au Doux Scrap sur cette page, il s'agit du masque "Feuillages": utilisation en masque sur le contour du fond de page et sur le rond festonné mais aussi utilisation comme gabarit de découpe pour faire les feuillages qui partent depuis le Déco badge bois.

Produits utilisés (cliquez pour les voir en boutique) :
 

 

Offre promotionnelle en ce moment sur Au Doux Scrap, profitez vite dernier jour !

 

pub creanov

 

 

 

Publié dans Créations de la DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique! J'aime tout: les feuillages, le badge, la photo....tout! Je file voir les badges dans la boutique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour vos commentaires qui font très plaisir! Tous ces badges sont extras!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une page superbe. j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette page est vraiment très belle, le rendu des feuillages est magnifique!<br /> Le badge est très beau lui aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre