Nouvelle page de Julie Guilie : des milliers de baisers

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour,

Je vous présente aujourd’hui une page de Julie. En rouge, rose et noir, sur le thème de l’amour. Serait-ce déjà la Saint Valentin ?

DESMIL~1

J’aime la façon dont elle a disposé le pochoir les dégradés de ronds et la façon dont le masque les chiffres chevauche de nombreux papiers différents.

Voici la façon dont elle a procédé :

« Pour cette page DES MILLIERS DE BAISÉS, j'ai utilisé en premier lieu le Pochoir Au doux Scrap Dégradé de ronds, avec de la distress noir, pour donner un style à mon fond de page. Aussi quelques spouchit de Glimmer Mist (vintage pink) et d'encre distress liquide ici et là! Par la suite j'ai fait le montage de ma page. Avec la photo que j'avais, mon chum qui m'envoie un baisé, j'ai utilisé le Masque Au doux scrap Les Chiffres pour mettre encore plus d'accent à mon titre! J'ai spouchitté le même Glimmer mist (vous pouvez avec une feuille d’ essuie-tout, venir enlever de l'encre tout de suite sur la photo. J'avais des gouttes sur le visage de mon chum et j'ai tout de suite enlevé et rien ne parait!) et j'ai tracé je contour avec mon crayon noir Posca pour voir encore plus le masque. Voici quelques clichés de plus près! Voilà! »


scrap+028
scrap+029
scrap+031
scrap+032


RV sur le blog de Julie pour lui laisser des commentaires !

Publié dans Créations de la DT

Commenter cet article

lolocreascrap 26/01/2010 15:39


Magnifique le masque sur la photo c'est extra ! Bisous. Lolo.