Mise en place d’un concours permanent : page à la une

Publié le par Marie Ledoux

Bonsoir,

A partir de début février, je vais mettre en place un concours pour récompenser les utilisatrices des produits Au Doux Scrap.

Il y a 2 contraintes :

1.       Faire une réalisation (page, carte, mini album) avec au moins 1 produit Au Doux Scrap

2.      L’avoir publiée  sur votre blog, en précisant dans la liste du matériel que vous avez utilisé un pochoir ou un masque Au Doux Scrap.

Pour participer, envoyez-moi le lien vers l’article du blog où se trouve votre page. Les personnes sans blog peuvent aussi tenter leur chance en envoyant une bonne photo de leur réa sur le mail :

contact@audouxscrap.com

Quelles sont les récompenses ?

Chaque mois, il y aura 2 gagnantes : l’une désignée par la DT, le coup de cœur, l’autre désignée par tirage au sort. Alors vous avez toutes vos chances ! Elles gagneront un chèque cadeau de 20€ dans la boutique Au Doux Scrap.

PS : Vous pouvez participer à ce concours, même avec une réalisation faite il y a plusieurs mois.  

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Challenge référencé sur mon blog.<br /> Scrapbises.<br /> PS: je met à jour quasi quotidiennement une liste de challenge de scrap et de carterie alors si ca vous intéresse n'hésitez pas à me faire parvenir des infos !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une carte avec le double effet Papillons<br /> http://petitemumu.canalblog.com/archives/2010/02/07/16820515.html<br /> Deuxième partie de l'article.<br /> Je tente ma chance, on ne sait jamais.<br /> Bravo pour vos produits !<br /> Bises<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une page avec masque et pochoir.<br /> http://boubouille.canalblog.com/archives/2010/02/02/16767724.html<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Concours répertorié dans la liste des concours de scrap sur mon blog. Circ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous allons voir fleurir de belles pages avec les produits d'Aux doux scrap ! Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre