Lolo a testé les nouveautés Au Doux Scrap

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour,

Voici la première page de Lolo avec les nouveautés, elle utilisé les masques fleurs du soleil levant. Une page superbe où  des fleurs roses délicates viennent se poser sur le fond de page faisant écho à la photo. Encore une réalisation aux multiples petits détails. C’est superbe, comme tout ce que vous pourrez voir sur son blog.

pages-de-scrap-4-0514

Voici les explications de Laurence :

Et voici une page qui fleure bon le printemps et réalisé pour le concours d'Ana sur son blog Scrapannonyhm. C'est la première fois que je scrappe une fleur, et j'ai choisi un joli Camélia fleuri que j'ai pris en photo la semaine dernière pendant mes petites vacances au vert. 

J'ai travaillé le fond de page de la collection Herbier (Manuéla Jamet et Gwénaëlle Scharlipp) avec le nouveau masque Fleurs du soleil Levant d'Au Doux Scrap, et du Glimmer Mist Pink Vintage. J'ai ensuite collé un transparent de la même collection, les tampons sont de la collection Herbier et L'Encre&L'Image "Dans mon jardin". J'ai succombé à la nouvelle mode du masking tape, fleurs Prima, grillage et mini barrière Rayer, mot Boanita, Alphabet mousse American Crafts.

 

pages-de-scrap-4-0516

pages-de-scrap-4-0519pages-de-scrap-4-0518pages-de-scrap-4-0522

Publié dans Créations de la DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> La page est magnifique! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre