Le retour du concours page à la Une

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour,

Je vous souhaite une excellente année 2011, qu’elle soit douce et pleine de bonnes surprises. Je souhaite de bons moments en famille, des fous rires entre amis et surtout, gardez un peu de temps rien que pour vous, pour scrapper J.

En ce mois je janvier, je relance le concours page à la une. Voici les infos :

1.       Faire une réalisation (page, carte, mini album) avec au moins 1 produit Au Doux Scrap .

2.      L’avoir publiée  sur votre blog, en précisant dans la liste du matériel que vous avez utilisé un pochoir ou un masque Au Doux Scrap.

3.    Votre création devra avoir été faite entre le 1er octobre  2010 et le 31 janvier 2011 pour participer au concours du mois de janvier.

 

Pour participer, envoyez-moi le lien vers l’article du blog où se trouve votre page.

Les personnes sans blog peuvent aussi tenter leur chance en envoyant une bonne photo de leur réa sur le mail : contact@audouxscrap.com

Quelles sont les récompenses ?

Chaque mois, il y aura 2 gagnantes : l’une désignée par la DT, le coup de cœur, l’autre désignée par tirage au sort. Alors vous avez toutes vos chances ! Elles gagneront un chèque cadeau de 20€ dans la boutique Au Doux Scrap.

Publié dans Page à la une

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh ben voilà... je sais où mettre les pages que je fais avec tes pochoirs maintenant...<br /> Alors en voilà une à voir là http://scrapaval.over-blog.net/article-page-nature-64334820.html<br /> <br /> J'espère que c'est bien ici qu'il fallait poster...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Youpi !<br /> Je viens de recevoir ma commande au doux scrap aujourd'hui, alors c'est avec grand plaisir que je vais participer !!!<br /> J'ai également référencé votre challenge dans ma rubrique dédiée : http://toutpourlescrap.over-blog.com/pages/Janvier_2011_Liste_des_challenges_en_cours-4088466.html<br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre