Deux cartes et une bannière 100% fait maison

Publié le par Marie Ledoux

Oh ! Quelle jolie bannière printanière on trouve sur le blog de Lolo ! Elle a utilisé notamment le petit oiseau du pochoir double effet. D'abord il faut placer le masque en forme d'oiseau pour réaliser le ciel bleu, puis utiliser le pochoir pour lui donner des couleurs !

Vous pouvez aussi voir ci dessous des cartes avec des très belles finitions, les demi-perles nacrées au centre des fleurettes, j'en raffole !

 

Les explications de Laurence

 

Bonjour les filles, 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma nouvelle bannière, et certaines d'entre vous l'ont déjà remarquée. 

En effet depuis quelques semaines fleurissent de belles bannières scrapées, et "Chez les poulettes, on s'affiche", un blog de sketchs de bannière tout récent et tout sympa. Alors je me suis lancée pour ce mois de mai avec le sketch suivant : 

 

Sketch_Mai_20101

 

Et voici mon interprétation avec une bannière printanière :

 

banniere 0740


 

 

 

 

 

Carte fleur des champs :

Une première carte avec le fond travaillé avec les masques Fleurettes Pop d'Au Doux Scrap et un tampon fillette Rêves de Tampons. J'ai monté le petit papillon en haut à droite sur un petit ressort fabriqué avec du fil de fer :

Cartes-en-scrap-3 0743

Cartes-en-scrap-3 0745

Cartes-en-scrap-3 0747

Cartes-en-scrap-3 0754

 

Pour cette deuxième carte j'ai réalisé le challenge du 16 avril La carte éclatée sur le blog des Kaztmaniaques. "Le printemps est dans l'air" avec deux nouveautés d'Au Doux Scrap: La branche Arabesque et Les fleurettes Pop travaillées avec deux nouvelles distress Crushed Olive et Rusty Hing. 

 

carte-branche1.jpg

 

carte-branche-2.jpg

 

Vous trouverez dans la boutique les produits dont elle s'est servie :

double effet les nuages

double effet les oiseaux

masques les fleurettes pop

masque branche arabesque

 

Publié dans Créations de la DT

Commenter cet article