Appel à DT Au Doux Scrap : plus de temps pour créer

Publié le par Marie Ledoux

Bonjour,

Les commandes pour le masque bonheur continuent d’affluer et certains partent au-delà des mers. J’ai donc décidé de prolonger l’appel à DT. La date limite pour rendre les copies est fixée au 15 décembre. Pour envoyer votre participation, toutes les infos sont là.

Concernant les photos de vos créations, il m’en manque encore une pour que je puisse vous montrer une nouvelle mosaïque. C’est pour bientôt…

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Masque bien reçu<br /> Merciiiii<br /> YAPLUKA !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai reçu les masque aujourd'hui, aussi tôt reçu, aussi tôt utilisé, ma page pour l'appel à la DT est faite, reste plus qu'à la prendre en photos et à te l'envoyer par mail<br /> <br /> bises et bravo pour ces petites merveilles!!<br /> <br /> rozenn<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors ça c'est super !! merci beaucoup pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> génial un peulu de temps j'vais peur de ne pas pouvoir le faire avant le 5...biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma page est faite, je vais la prendre en photo.<br /> Merci pour les autres masques reçu grâce au bon d'achat !!!!!!<br /> Ils sont superbes, j'ai hâte de les utiliser !!! Les cadres baroques, les étoiles, les feuilles, les nuages, tous plus beaux les uns que les autres et l'envoie est très soigné !<br /> Bravoooooooo pour ton "travail" ! Et encore merci !<br /> <br /> <br />
Répondre