Accrochez vos souvenirs à des nuages

Publié le par Marie Ledoux

Bonsoir,

Aurélie nous propose ces jours-ci un mini album sur son blog. Une structure toute simple, puisqu’il suffit de reporter sur des papiers imprimés les gabarits des nuages Au Doux Scrap, puis de les découper. Les feuilles sont reliées par une ficelle.

Par contre la déco est très créative, et la forme originale des pages constitue un joli écrin pour vos photos.




Si vous aimez cet album, pensez à lui laisser des petits commentaires ici.

Publié dans Créations de la DT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Marie, je t'ai envoyé ce que tu m'as demandé sur ta messagerie, j'espère que tu l'as bien reçu. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres tres joli, et bonne idée, je vais sur son blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Petit mot laissé sur le blog: top!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha oui, je l'ai déjà vu sur son blog ... je l'adore il est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre